Julien Tiget

Passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, Julien réalise son rêve en créant Le Recto.

Convaincu que les produits que nous offrent nos régions sont une source bien suffisante d'inspiration pour proposer une carte originale et authentique. Sa passion pour les produits paysans et son affut des nouvelles tendances se réunissent naturellement au travers du Recto.

Il permet ainsi à son échelle de faire perdurer les "merveilles" que procurent les producteurs, cueilleurs, vignerons, brasseurs et tout autre artisans passionné ! 

Il s'est essayé à d'autres métiers comme le commerce industriel, la conception de circuit de quad au Sénégal mais est toujours revenu à son métier de coeur : la restauration.

Ses anciennes conquêtes :

Le Duke, Annecy-Le-Vieux
La Table d'Aligre, Paris

 

 

Thomas Coudray

Thomas est un cuisinier passionné de plus de 10 ans d’expérience, il a principalement évolué dans des restaurants gastronomiques en tant que chef de partie au sein de grandes brigades mais également en tant que chef dans des restaurants de plus petite taille.

Annécien pure souche et grand voyageur, il est de retour en France depuis quelques mois, après une longue expérience de deux ans dans des établissements renommé d’Australie, où il s’est créé une identité culinaire liant cuisine fusion et produits de proximité. 

Ses anciennes maisons :

Chef au Vitto, Annecy
Chef de partie au Clos Marcel, Duingt
Second à The Point, Melbourne, Australie